PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La faim, la soif, l'énergie.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Toretto
Ma$ta
DrunK
Kinzie
8 participants

descriptionLa faim, la soif, l'énergie. - Page 2 EmptyRe: La faim, la soif, l'énergie.

more_horiz
UP

La faim, la soif, l'énergie. - Page 2 I3FYw64

descriptionLa faim, la soif, l'énergie. - Page 2 EmptyRe: La faim, la soif, l'énergie.

more_horiz
Ça ne sert a rien de UP les sujets.

descriptionLa faim, la soif, l'énergie. - Page 2 EmptyRe: La faim, la soif, l'énergie.

more_horiz
On se transforme en Sims après sa. Une barre pour la faim et soif serait suffisant selon moi. Déjà que se faire du pognon c'est vraiment compliquer, si là faut que j'achète une pizza à 50$ plus ma bouteille à 20$ laisse tomber. Autant rester SDF.

descriptionLa faim, la soif, l'énergie. - Page 2 EmptyRe: La faim, la soif, l'énergie.

more_horiz
Pour la faim et la soif séparé de la vie ^^

descriptionLa faim, la soif, l'énergie. - Page 2 EmptyRe: La faim, la soif, l'énergie.

more_horiz
Ou une barre qui regroupe la faim et la soif dans ce cas, qui diminue chaque heure, puis une fois vide, la vie descends progressivement...

descriptionLa faim, la soif, l'énergie. - Page 2 EmptyRe: La faim, la soif, l'énergie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre