PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(INFO) Bienvenue sur PanaFive

+12
VELONA
#Max™️
Gonzalez
LARZO
Stewart™ «¥»
Bostor (Giuseppe Rogoli)
Kinzie
SNOW LE PLUS HLOU
Redwood
sinik
Alvaro
Ahmed
16 participants

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Stewart™️ «¥» a écrit:
Jim a écrit:
#Max™️ a écrit:
J’ai juste une espérance que le roleplay retrouve un bon niveau et qu’il soit maintenu à un bon niveau même dans le risque de pas avoir un nombre conséquent de joueur mais juste avoir des joueurs qui veulent vraiment rp et pas faire semblant juste pour tuer les gens et casser le plaisir de jouer a GTA V, courage à vous


Nous allons faire notre maximum pour éviter les mauvais comportements et que vous prenez du plaisir à venir jouer sur Panafive.

PS: si vous avez des questions ou besoin d'aide par rapport à GTA5 et/ou RageMP, n'hésitez (ne me demandez pas l'adresse du serveur aussi Very Happy)

Bonne journée à tous.


Moi j'ai l'adresse Very Happy


partage ou j'te sequestre (même si je suis entrain de réinstaller gta 5 lol)

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Mdr tu rêves xd

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Stewart™️ «¥» a écrit:
Mdr tu rêves xd


espèce de colabo

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Merci on compte sur vous

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Même si vous aviez l'adresse, on a bloqué les inscriptions dans tous les cas Smile Smile Smile

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Jim a écrit:
Même si vous aviez l'adresse, on a bloqué les inscriptions dans tous les cas Smile Smile Smile

Jai deja un compte mdrrrrrr avec les droit modo

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Tous les comptes sont reset. Donc non Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Pas de bol

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Donc pas de riz

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Voilà, très bonne blague

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 4 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum