PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(INFO) Bienvenue sur PanaFive

+12
VELONA
#Max™️
Gonzalez
LARZO
Stewart™ «¥»
Bostor (Giuseppe Rogoli)
Kinzie
SNOW LE PLUS HLOU
Redwood
sinik
Alvaro
Ahmed
16 participants

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Very Happy

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Ca va me faire bizzare moi de voir les graphismes de GTA V quand on est habitué a SA:MP, mdrr

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
La force, comme toujours ! Les vrais resteront alors que les rageux poursuivrons leurs routes ailleurs. c'est une bonne initiative d'avoir fermé Panamonde. C'est clair que ce n'est pas une décision facile mais avec l'ouverture de Pana-5, il aurait été dur de gérer deux serveurs à temps plein. Courage aux développeurs et l'administrations qui ont toujours su soulever la tempête.

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
J’ai juste une espérance que le roleplay retrouve un bon niveau et qu’il soit maintenu à un bon niveau même dans le risque de pas avoir un nombre conséquent de joueur mais juste avoir des joueurs qui veulent vraiment rp et pas faire semblant juste pour tuer les gens et casser le plaisir de jouer a GTA V, courage à vous

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Nous ne ferons pas la même erreur que sur Panamonde

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Espérons le.

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
#Max™️ a écrit:
J’ai juste une espérance que le roleplay retrouve un bon niveau et qu’il soit maintenu à un bon niveau même dans le risque de pas avoir un nombre conséquent de joueur mais juste avoir des joueurs qui veulent vraiment rp et pas faire semblant juste pour tuer les gens et casser le plaisir de jouer a GTA V, courage à vous


Nous allons faire notre maximum pour éviter les mauvais comportements et que vous prenez du plaisir à venir jouer sur Panafive.

PS: si vous avez des questions ou besoin d'aide par rapport à GTA5 et/ou RageMP, n'hésitez (ne me demandez pas l'adresse du serveur aussi Very Happy)

Bonne journée à tous.

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Stewart™️ «¥» a écrit:
jt Modo PanaV avec @Velona quand c'était Genkishi, rip lol

Sinon on patiente pour test



J'avoue, on était là nous, triste vie @@Stewart™️ «¥» @Jim

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Triste vie en effet @Velona Sad

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
Jim a écrit:
#Max™️ a écrit:
J’ai juste une espérance que le roleplay retrouve un bon niveau et qu’il soit maintenu à un bon niveau même dans le risque de pas avoir un nombre conséquent de joueur mais juste avoir des joueurs qui veulent vraiment rp et pas faire semblant juste pour tuer les gens et casser le plaisir de jouer a GTA V, courage à vous


Nous allons faire notre maximum pour éviter les mauvais comportements et que vous prenez du plaisir à venir jouer sur Panafive.

PS: si vous avez des questions ou besoin d'aide par rapport à GTA5 et/ou RageMP, n'hésitez (ne me demandez pas l'adresse du serveur aussi Very Happy)

Bonne journée à tous.


Moi j'ai l'adresse Very Happy

description(INFO) Bienvenue sur PanaFive - Page 3 EmptyRe: (INFO) Bienvenue sur PanaFive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum