Bonjour,
Je proposes qu'on puisses avoir deux moyen de travailler avec les jobs.
Le premier : On ne change pas le systeme en place, pouvoir être recruté par le biais d'un employeur (PNJ)
Deuxieme solution:
Acquérir une licence qu'on achète.
Par exemple: Licence taxi, licence camionneur, licence dépanneur.
A quoi servirait une licence ?
Pouvoir travailler à son compte, ce qui implique de devoir travailler avec ses propres véhicules personnels.
Une fois la licence acquise, le joueurs a les commandes du job, mais n'a plus le service.
Par exemple, pour la licence camionneur :
- Le joueurs doit acheter un camion, la licence et il disposera des missions camionneur.
> Le fait qu'il est la licence camionneur et son propre camion lui générera deux fois plus d'argents au niveau des missions. $
Licence taxi:
- Le joueur peut utiliser n'importe quel véhicule personnel une fois qu'il a la licence taxi, il disposera du /tarif
(Cependant, il faudrait un /mission pour les taxi sinon c'est rude à faire de l'argent)
Le fait d'avoir la licence taxi permet de dépasser les 3$ par km imposé par le job.
Licence dépanneur:
- Même principe, le joueurs doit s'acheter un flatbed et acquérir la licence dépanneur.
- Il faudrait un /mission pour ce job là aussi, lui faire ramasser des carcasses de voitures ou autres.
Le fait d'avoir la licence et son propre flatbed générerait le double $ que si il bossait pour l'employeur.
Ca permettrait de voir des entreprises se développait, etc.
Mais faudrait vraiment que ce soit utile d'acquérir une licence, faut que ce soit comme un investissement sur le long terme.
Je proposes qu'on puisses avoir deux moyen de travailler avec les jobs.
Le premier : On ne change pas le systeme en place, pouvoir être recruté par le biais d'un employeur (PNJ)
Deuxieme solution:
Acquérir une licence qu'on achète.
Par exemple: Licence taxi, licence camionneur, licence dépanneur.
A quoi servirait une licence ?
Pouvoir travailler à son compte, ce qui implique de devoir travailler avec ses propres véhicules personnels.
Une fois la licence acquise, le joueurs a les commandes du job, mais n'a plus le service.
Par exemple, pour la licence camionneur :
- Le joueurs doit acheter un camion, la licence et il disposera des missions camionneur.
> Le fait qu'il est la licence camionneur et son propre camion lui générera deux fois plus d'argents au niveau des missions. $
Licence taxi:
- Le joueur peut utiliser n'importe quel véhicule personnel une fois qu'il a la licence taxi, il disposera du /tarif
(Cependant, il faudrait un /mission pour les taxi sinon c'est rude à faire de l'argent)
Le fait d'avoir la licence taxi permet de dépasser les 3$ par km imposé par le job.
Licence dépanneur:
- Même principe, le joueurs doit s'acheter un flatbed et acquérir la licence dépanneur.
- Il faudrait un /mission pour ce job là aussi, lui faire ramasser des carcasses de voitures ou autres.
Le fait d'avoir la licence et son propre flatbed générerait le double $ que si il bossait pour l'employeur.
Ca permettrait de voir des entreprises se développait, etc.
Mais faudrait vraiment que ce soit utile d'acquérir une licence, faut que ce soit comme un investissement sur le long terme.