PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionl'argent sale Emptyl'argent sale

more_horiz
C'est encore moi, comme le titre l'indique cette suggestion concerne l'argent sale que l'ont acquis lors des braquages, trafiques, tout se qui tourne à l'illégale en gros. J'ai vue dans des streams de serveur vocal, une méthode une personne possédant une entreprise peut blanchir de l'argent. Bien sûr j'en parle comme une simple idée, il faudrait que nous développions notre propre système. Mais le fait de passer par une entreprise force à chercher un contact, et au fur et à mesure même faire en sorte que la personne qui blanchit l'argent puisse y mettre un pourcentage, tout sa de façon scripter.
Si vous avez d'autre méthode possible, faite péter.

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
T'as pas le choix que de passer par des entreprises qui traficotte dans le pas net. Tu peux aussi tenter d'ouvrir ton biss mais un gang n'ouvre pas ce genre de truc ça passe par un mafia avec la qu'elle on a une certaine affinité. Sinon tu laisse dormir l'argent quelque temps et tu le dépenses petit à petit ou tu investi avec.

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
Carrément pour, trop facile sinon et pas rigolot sinon Smile

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
Tout à fait Mickeal, un gang devra certainement utilisé ses relations, encore plus de scène.

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
pour

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
Pour

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
Carrément pour I love you

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
Sympa sympa

descriptionl'argent sale EmptyRe: l'argent sale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre