PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionPerte ou remis à zero du compte EmptyPerte ou remis à zero du compte

more_horiz
Bonsoir, 

Avant hier, j'étais avec Carl et M.Timpson en vocal juste après la maj.
J'ai testé quelques fonctionnalités comme l'achat de véhicule au concess etc mais ça ne fonctionnait pas.
Bref, en autre le stats ne marchait pas non plus.

Hier, je me suis co, j'ai stats pour savoir ou j'en étais et si le soucie était reglé et en effet je n'avais plus rien sur mon compte.

Concernant ce que j'ai perdu, la dernière fois que j'avais pu regarder mon compte j'étais vers les 5.500 dollars. Plus les quelques payday, j'ai du perdre dans les 6k dollars.

Merci d'avance

descriptionPerte ou remis à zero du compte EmptyRe: Perte ou remis à zero du compte

more_horiz
Un administrateur avec les compétences te repondra au plus vite.

Patiente un peu ;-)

descriptionPerte ou remis à zero du compte EmptyRe: Perte ou remis à zero du compte

more_horiz
Exact ! Me semblais que personne n'avait eu le temps d'avoir ce soucis .. Je vérifie les logs et je te dis.

descriptionPerte ou remis à zero du compte EmptyRe: Perte ou remis à zero du compte

more_horiz
Remboursé lock

descriptionPerte ou remis à zero du compte EmptyRe: Perte ou remis à zero du compte

more_horiz
Et move bounce !

descriptionPerte ou remis à zero du compte EmptyRe: Perte ou remis à zero du compte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum