PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

description3 suggestions. Empty3 suggestions.

more_horiz
Salut. Il serait bien qu'a l'inscription on choisisse la date de naissance de notre personnage, qui serait donc visible sur le passeport, permis, et que notre age du coup ne monte pas avec les levels, ce qui est un peu bidon car comme tout le monde ne joue pas autant certains vieillissent plus vite que d'autres et on a plusieurs anniversaires dans le meme mois :')

Ensuite, il serait bien que les icones visibles IG comme le $ devant les atm, ou les endroits divers ou on peut faire E comme les magasins, carwash, burger etc réapparaissent pour les nouveaux joueurs. Ils ne sont pas au courant que les atm sont en service et qu'on peut utiliser les magasins par exemple. Il faudrait que si on a envie on désactive ces icones, ou que ca parte tout seul à un certain level.

Derniere suggestion, pouvoir renommer ce qu'on a dans l'inventaire. Si j'ai 15 vetements bas c'est assez relou de tout essayer jusqu'a trouver celui que je veux, surtout quand ils sont rangés dans un coffre. Si on pouvait les nommer comme on veut ca serait beaucoup plus simple, pour nous repérer.

description3 suggestions. EmptyRe: 3 suggestions.

more_horiz
Totalement pour zincou

description3 suggestions. EmptyRe: 3 suggestions.

more_horiz
Je suis assez pour.

Les inventaires vont être refait de source sure. Mais j'en dos pas plus parceque je n'en sait pas plus.

description3 suggestions. EmptyRe: 3 suggestions.

more_horiz
Très intéressant

description3 suggestions. EmptyRe: 3 suggestions.

more_horiz
Totalement d'accord.

description3 suggestions. EmptyRe: 3 suggestions.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre