PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entretien véhicules

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionEntretien véhicules EmptyEntretien véhicules

more_horiz
Salut, bientôt le garage ouvre ses portes, je sais pas si c'est déjà prévu, mais je me disais que ça serait cool que sur nos véhicules il y ai avec le temps l'usure de la batterie, pneus, pourquoi pas même vidange à faire tout les 1000KM par exemple ou +, ça donnerait du boulot en + au garage. Et j'aimerais, que contrairement a Panamonde, le démarrage ne soit pas plus long en fonction des kilomètres, mais en fonction de l'usure de la batterie par exemple, avec une batterie neuve ça démarre nickel, avec une batterie presque naze ça ai du mal, au moins le problème de démarrage se réparerait IC et no de manière totalement... Chelou avec un pack Kilomètre. Après j'balance cette simple idée mais je sais pas si c'est déjà prévu, et y'a moyen de développer encore mieux que ça à mon avis.

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Y'a plus important ! Pour qq même !

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Y'a plus important ouais, mais par exemple ta suggestion sur les tatouages c'est pas plus important que ça, là ça donne du réalisme + du boulot pour le garage donc du RP.

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Ouais, surtout en fonction des kékés qui roulent à faire cramer leur pneus, vous allez payer!! Pour de fou juste pour que Lolita payes ses pneus une blinde

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Wink

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Si c'est faisable oui mais pas sur qu'on puisse scripter ce genre de trucs sur les voitures directement.
A mon avis faudra bidouiller donc à vois si c'est pas trop dur. Mais pour.

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Bah y'avait l'usure de batterie et de pneus sur Panamonde sur SAMP donc c'est faisable. Et pis après y'a forcément moyen de scripter genre a 1000km vidange, 2000KM re vidange, 3000 etc etc, tout les 1000km ou tout les 1500km ou + je sais pas, j'dis ça au pif mais c'est faisable.

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
J'ai déjà proposer pour les vidange mais tu as rajouté plus de choses et je suis pour.

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Perkins a écrit:
Y'a plus important ouais, mais par exemple ta suggestion sur les tatouages c'est pas plus important que ça, là ça donne du réalisme + du boulot pour le garage donc du RP.


Perso je trouve que les tatouages sont beaucoup plus important

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
Chacun ses priorités en effet. Toi tu veux des tatouages pour ton personnage, moi en ce qui me concerne je préfère un système qui fait travailler les mécanos et donc créé des scènes entre les automobilistes et mécanos, plutôt que croiser tout le monde avec des tatoos partout

descriptionEntretien véhicules EmptyRe: Entretien véhicules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre