PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion

DES TATOUAGES!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

pollDes tatouages?

POUR
12
92%
CONTRE
1
8%
Total des votes:
13

descriptionDES TATOUAGES! EmptyDES TATOUAGES!

more_horiz
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet, j'crois bien que c'est des tatouages si c'est le cas ça serait cool d'en ajouté.

(https://rage.mp/forums/topic/1488-gta-online-tattoos/)

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
Totalement pour !

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
Pour également, ça peut-être stylé

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
C'est clair que sa peut être vraiment sympas. Encore mieux si on peut quasi faire se qu'on veut. Comme un genre de création de tatouage sa pourrait être énorme.
(et je suis partie encore trop loin)

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
L'Jo a écrit:
C'est clair que sa peut être vraiment sympas. Encore mieux si on peut quasi faire se qu'on veut. Comme un genre de création de tatouage sa pourrait être énorme.
(et je suis partie encore trop loin)


Faire son propre tatoo, c'est une autre histoire.

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
Chriiss30 a écrit:
Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .


On a pas assez de joueurs encore pour ça je pense, mieux vaut laisser des PNJs pour le moment Razz

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
On veut les tatoos

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
Joliolo a écrit:
Chriiss30 a écrit:
Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .


On a pas assez de joueurs encore pour ça je pense, mieux vaut laisser des PNJs pour le moment Razz


J veut bien comprendre qu on est pas assez de joueurs pour mettre en place ce systeme . Je pense aussi que de mettre en place des choses pour les joueurs "lambda" civil, etc ... pourrait justement faire venir du monde car aujourd'hui a part farmer les job il n y a aucun autre moyen de faire du ble . Sa pourait debloquer des scene et ajouter un peu de role play et surtout faire en sorte que les joueur qui sont sur le serveur puisse ce recontrer etc . Car je voit souvent une 10 aine de joueurs mais je ne croisent jamais personne . J ai l impression que tout le monde joue de sont coter car il n y as pas de choses mise en place pour favoriser les rencontre ic.

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
Chriiss30 a écrit:
Joliolo a écrit:
Chriiss30 a écrit:
Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .


On a pas assez de joueurs encore pour ça je pense, mieux vaut laisser des PNJs pour le moment Razz


J veut  bien comprendre qu on est pas assez de joueurs pour mettre en place ce systeme . Je pense aussi que de mettre en place des choses pour les joueurs "lambda" civil, etc ... pourrait justement faire venir du monde car aujourd'hui a part farmer les job il n y a aucun autre moyen de faire du ble . Sa pourait debloquer des scene et ajouter un peu de role play et surtout faire en sorte que les joueur qui sont sur le serveur puisse ce recontrer etc . Car je voit souvent une 10 aine de joueurs mais je ne croisent jamais personne . J ai l impression que tout le monde joue de sont coter car il n y as pas de choses mise en place pour favoriser les rencontre ic.


Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça Razz

descriptionDES TATOUAGES! EmptyRe: DES TATOUAGES!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre