PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Descriptions de personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

pollPour ou Contre?

Pour
10
83%
Contre
2
17%
Plus ou moins d'accord
0
0%
Total des votes:
12

descriptionDescriptions de personnages EmptyDescriptions de personnages

more_horiz
Mon idée est assez simple, plusieurs veulent le retour du /tme, d'autre trouve que c'est plutôt agaçant alors cette propositions serait un compromis entre les deux.
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le /tme, c'est le message par dessus la tête qu'on retrouvait sur SA:MP, où l'ont écrivait une bref descriptions de son personnage, ou bien des détails visible, par exemple que le personnage avait un platre, ou bien les yeux rouges, etc etc

Mon idée serait d'intégré une description de son propre personnage via le magnifique menu d'interaction.
Alors disont qu'on est près de quelqu'un et qu'on souhaite avoir un bref descriptions des détails visible, ou bien si par exemple, cette personne est asiatique, ou bien elle porte une chaine en or. On pourrait le savoir sans nécéssairement avoir à posé et répondre à la question en /do.
Je trouverais ca bien utile pour décrire mon personnage, et pour avoir plus de détail sur les personnages des autres, sans avoir un message par dessus la tête, comme il y avait autrefois sur SA:MP.

Ca resterais à la discrétion du joueur de mettre ou pas une descriptions à son personnage, évidement pas obligatoire.

Vous en pensez quoi?

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Pourquoi pas tant que cela est accessible et mis en place par le menu d'intéractions et qu'il ne soit pas visible directement sur la tête comme sur SA:MP je suis pour. Inventons des systèmes plutôt de reprendre d'SAMP ...

Dernière édition par Jim le Ven 4 Jan - 13:54, édité 1 fois

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Oui, j'ai peut-être mal expliqué comme a peu près tout ce que j'expliques, mais l'idée n'est pas de l'avoir par dessus la tête, mais bel et bien que l'ont puisse voir la description de l'autre joueurs via le menu d'interaction Wink

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Déjà faut savoir que GTA V offre un putain de système pour les fringues et accessoires. 
Au fur et à mesure que le framework sera développer tu n'auras plus besoin de se type de description. 
Peut être permettre aux joueurs à personnaliser son personnage en lui rajoutant des cicatrices ou autres détails en plus de ce qui est déjà fait
A voir donc. Mais si pas faisable pour les rajoute ou augmenter le framework de ce côté alors ok et pas visible sur la tête comme Jim l'a dit plus haut.

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Si y'a rien de visible directement au dessus du personnage In-Game, que si tu veux voir la description ça passe par le menu d'interaction ok. Mais sinon j'suis toujours contre d'avoir un truc visible IG à le /tme de SA:MP.

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
@Mickael Timpson Hormis les accessoires visible, ca pourrait être utilisé, par exemple pour ta nationnalité,ou disont ton perso à un accent russe, ou bien il a la face bourré de piecing, si il est plus petit que la normal, ou musclé, ou gros, ou bien maigrichon. Les trucs qu'ont ne peut pas vraiment voir en jeu mais qu'on s'imagine.

D'ailleurs par exemple, si quelqu'un t'as disont volé ton portefeuille ou ta voiture, et qu'il ne ta pas tuer ou assomé ou peu importe. En l'ayant regardé, et disont que tu veux le signalé a la police ou en parler a quelqu'un, ce serait pratique pour décrire la personne, sans se fier uniquement a ses accessoires ou son linge qui est visible.

Ca pourrait être utile dans certaines autre situation aussi

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Trinity a écrit:
@Mickael Timpson Hormis les accessoires visible, ca pourrait être utilisé, par exemple pour ta nationnalité,ou disont ton perso à un accent russe, ou bien il a la face bourré de piecing, si il est plus petit que la normal, ou musclé, ou gros, ou bien maigrichon.  Les trucs qu'ont ne peut pas vraiment voir en jeu mais qu'on s'imagine.

D'ailleurs par exemple, si quelqu'un t'as disont volé ton portefeuille ou ta voiture, et qu'il ne ta pas tuer ou assomé ou peu importe. En l'ayant regardé, et disont que tu veux le signalé a la police ou en parler a quelqu'un, ce serait pratique pour décrire la personne, sans se fier uniquement a ses accessoires ou son linge qui est visible.

Ca pourrait être utile dans certaines autre situation aussi


Yes exact

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Contre.

L'air sera trop pollué par des texte en haut de nos têtes c'est très chiant.

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
sinik a écrit:
Contre.

L'air sera trop pollué par des texte en haut de nos têtes c'est très chiant.


Son idée est de mettre une sorte de /tme non visible au dessus de la tête des joueurs mais uniquement visible et gérable par le Menu d'interaction.

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
Je suis pour

descriptionDescriptions de personnages EmptyRe: Descriptions de personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre