PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionProblemes apres déco sauvage EmptyProblemes apres déco sauvage

more_horiz
Bonsoir . Voila petit soucis après déco sauvage . Ayant une connection ne cassant pas des briques il m'arrive de subir des déco sauvage ! Rien de bien méchant mais de retour en jeu mon perso se retrouve sur un toi de building ma location de moto est perdu "95$" mon pistolet "600$" ma lampe torche et mon couteau aussi . Au vu des salaires 2$/min ce qui s'apparente au smic swanas !!! Il me faut un temps fou pour récupérer ma tune . Donc chères admins, je vs prierez de m'aider a trouver une solution car j'en ai marre de tout perdre pour une déco non volontaire . Merci de m'avoir lu, tous mes vœux et au plaisir .

descriptionProblemes apres déco sauvage EmptyRe: Problemes apres déco sauvage

more_horiz
Salut,
Dans un 1er temps, modifie ton post avec le modèle (https://panafive.forumgaming.fr/t299-modele-support-technique).
Ensuite explique nous ce qui arrive avec ta connexion, ta box ce coupe ? Plus de réseau ? Plus de débit ?
Pour ton problème d'armes et d'accessoires, ça n'arrive pas qu'à toi, les armes disparaissent à la reconnexion. Ce problème nous à été remonté et est en cours de traitement.

Bonne journée

descriptionProblemes apres déco sauvage EmptyRe: Problemes apres déco sauvage

more_horiz
Aucune réponse de ta part

PS: Si ton problème est toujours présent, ré-ouvres un sujet (Avec le modèle !)

Lock

descriptionProblemes apres déco sauvage EmptyRe: Problemes apres déco sauvage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum