PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pollPour ou contre?

Pour
11
92%
Contre
0
0%
Plus ou moins d'accord
1
8%
Total des votes:
12

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyDes nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Donc voila, pour ma première suggestion, malgré que ce ne soit pas la plus importante pour le moment, je trouves sincèrement que ce jeu manque de coupe de cheveux féminine!
En fouillant sur le forum de RageMP j'suis tombée sur un p'tit pack de cheveux que quelqu'un à créer et partagé!

Je n'arrives pas à partagé l'image des coupes de cheveux, mais voici le lien si vous souhaitez y jetez un coup d’œil!
https://rage.mp/forums/topic/2330-ragemp-new-hairstyles/

Le seul point négatif c'est qu'il manque la base des cheveux, mais je crois qu'une fois les tattoos instauré, on pourra les utilisés pour que les coupes ai l'air plus naturel.

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Il est super ce pack, y a des dread que je chercher pour mon perso et pas mal de cheveux pour les bikers etc...

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Un très gros oui, pour à 200%.

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Clairement.

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Wow! J'suis pour à mort!!

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Pour

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Why not

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Alors ?

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
Juste pour la 1er dread, je suis POUR

descriptionDes nouvelles coupes de cheveux! EmptyRe: Des nouvelles coupes de cheveux!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre