PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion

NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Armans93
ElKad
6 participants

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Bonsoir Staff et membre de PANAFIVE, je suis là pour proposer un nouveau job que je l'ai vu sur pas mal de serveur GTAV RP (fiveM ou RageMP)

C'est le job traiteur d'eau...

C'est trés simple le traitement d'eau..

1) tout d'abord faut mettre un emplacement spéciale oû on peut prendre notre service ainsi qu'un garage pour prendre les camions du JOB...
2) Faut mettre en place les étapes avant d'arriver au vente des bouteilles d'eau...

Les étapes sont :

- Dés qu'on prend le JOB, faut aller prendre /service ensuite de se diriger vers le garage afin de prendre le camion du job
- Après, faut mettre en place les étapes de JOB :
1) S'est de mettre un emplacement spéciale oû on va récolter l'eau non traité aprés avoir terminer la récolte du genre de 120jerrican, on aura un point sur la map dans un autre emplacement pour le traîtement d'eau (jerricans) aprés avoir terminer le traîtement, on se dirigera vers l'étape finale s'est de vendre les bouteilles d'eau..

Ce job est dans plusieurs serveurs, s'est un job de base (comme le piazzaboy sur SAMP) dans toutes les serveurs, les employés de se job auront a la fin de la vente entre 1500 et 2000$ sur les bouteilles vendu


C'est au développeur de voir...

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
En plus y a une usine de traitement d'eau dans la montagne du mont Tatavian tu peux y accéder avec un camion citerne sa serais top. Pas mal j'aime bien.

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Ui y'a même le camion spéciale pour le traitement, j'ai oublié sans nom dés que je l'aurai je poste une photo de lui

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Pour

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Pour c'est une bonne idée et original.

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Celui ci?
NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU Utilit10

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Je suis pour cette idée.

Par contre Kinzie c'est un véhicule de remorquage des avions je je me trompe pas ;-).

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Nope c'est un utilitaire, tu le verra jamais en aéroport. Tu ne le trouve que vers le LSC qui se trouve vers le canal de los santos.

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
Toujours pour des nouveaux jobs ! Par contre j'ai pas d'inspiration là tout de suite mais si y'a des jobs où on pourraient un peu plus interagir avec les gens niveau RP ça serait cool Smile

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
J'éspére qu'il serra prit en compte de l'apart des devs

descriptionNOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU EmptyRe: NOUVEAU JOB SUR LE SERVEUR? TRAITEUR D'EAU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre