PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème clé d'activation de GTA V

4 participants

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyProblème clé d'activation de GTA V

more_horiz
Bonjour à tous, 
J'ai acheté le jeu sur Instant Gaming, j'ai procédé à l'activation comme indiqué sur le site, qui m'as redirigé vers Rockstar où j'ai dû mettre la clé d'activation pour télécharger le launcher GTA V.
À la fin du téléchargement du jeu il me demande à nouveau le code, et il me dis code déjà utilisé.
Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
As-tu connecté ton compte rockstar game social club?

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
Tu dois à ce moment là contacter Instant gaming qui va te faire un remplacement de clé. Ils t'ont juste donné une mauvaise clé.

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
#Max™️ a écrit:
As-tu connecté ton compte rockstar game social club?

Oui je suis connecté, j'ai déjà rentré la clé sur Rockstar Game social club dans l'onglet Téléchargements pour pouvoir télécharger le Launcher

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
Problème clé d'activation de GTA V Screen10
Problème clé d'activation de GTA V Screen11

J'ai fais comme indiqué ici

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
C'est un problème de clé, contact le vendeur Instant Gaming pour leur informer que t'as un problème avec une clé de jeu.

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
1 : Sois ton ip est blacklist
2 : Sois c'est une erreur involontaire.

((Moi j'suis blacklist, jpasse par ma 4g directement))

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
J'ai contacté le service Instant Gaming, j'attends leur réponse. 
Merci pour votre aide les gars

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
Tient nous au courant à la suite de ce post. Si celui-ci est lock, ouvre-en un autre.

Bonne journée.

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
Je crois que c'est bon j'ai rien eu à faire j'ai relancé le launcher, la mise à jour s'est faite et c'est marqué que je peux à présent jouer.
Merci les gars !

Lock

descriptionProblème clé d'activation de GTA V EmptyRe: Problème clé d'activation de GTA V

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum